2012年11月2日星期五

Premier Message

Je suis en train d'étudier  français maintenant. J'ai déjà emprunté quelques livres dans la médiathèque. Un livre s'appelles "La France des région". Je peux apprendre le français et connaître la France en même temps. Peut-être je peux trouver quelque endroits pour les vacances dans ce livre. Et  je aussi voudrais communiquer avec les français. Comme il n'y en a pas dans notre cours, je seulement connais quelque français. Je pense que ils peuvent me aider. Mais ce n'est pas suffisant. Je ne peux pas les voir souvent. Quel application les français aiment bien pour parlote sur Internet? Presque tout les Chinois utilisent QQ. Peut-être, je peut trouver l'applications ils utilises, comme QQ, et ce peut agrandir mon vocabulaire. Ou je peux participer les activités dans notre campus. Par exemple, il y a un soirée qui est organisé par Welcome Jeudi prochain. 

没有评论:

发表评论